lundi 2 mars 2009

I love rock & roll...







Bonjour à tous....ha oui désolé,
Bonjour à toi, oui Toi, l'unique lecteur de ce blog !
Pour mon tout premier post, j'ai souhaité vous faire partager une petite idée toute simple : comment avoir the perfecto asos attitude, sans "the perfecto asos"

S'il y a une pièce qui a fait le tour de la blogosphère c'est bien celle-ci : http://www.asos.com//Asos/Asos-Premium-Stud-Embellished-Biker-Jacket/Prod/pgeproduct.aspx?iid=316957
ce perfecto a été vu entre autre sur la jolie betty ( http://www.leblogdebetty.com/2008/12/19/ruffle/ ) et chez la très stylée punky B ( http://www.punky-b.com/archive/2008/11/02/le-p-p-p.html ) , et chez beaucoup d'autres encore.
Moi aussi je l'avais repéré chez asos (si si c'est vrai, je vous jure), mais comme j'avais eu en ma possession la version précédente ( cloutée aux poignets et en bas du dos ) et que je l'avais aussitôt renvoyée (car la coupe et la taille étaient "bizzard", et je n'aimais pas trop la qualité du cuir). Alors j'ai renoncé à commander le nouveau modèle qui n'est vraiment pas passé inaperçu et je dois avouer que j'ai regretté moi choix...( comme on dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et comme d'habitude quand j'ai changé d'avis il etait trop tard...)
Après l'avoir recherché activement sur ebay (et trouvé, mais à des prix impossibles ) j'ai décider d'en "créer" un moi même.
Aux soldes d'hiver j'avais trouvé un petit perfecto promod tout simple en cuir et très bien soldé, je savais déja ce que je voulais en faire... j'ai acheté des clous à griffe dans une grande surface, et je me suis lancée dans la customisation de ce blouson, j'ai disposés les clou en prenant soin de ne pas accrocher la doublure, évidemment c'est un peu long, mais le résultat est très satisfaisant, je pense même retenter l'expérience sur d'autres vêtements.
Alors si vous avez un vieux blouson en cuir, ou en simili, que vous ne mettez plus,vous pouvez ainsi lui donner une seconde jeunesse.

Une des meilleurs façon de le porter, à mon avis est de casser son coté "masculin" ( perfecto, cuir, noir, clous...) , en le portant avec des vêtements très féminins autant dans les matières que les couleurs ou les formes . Rose poudré, gris, blanc, mauve,satin, soie,tulle, ruban...le mettrons bien en valeur. mais il y a certainement des tas de façon de le porter.

Veuillez m'excuser pour la mise en page vraiment rudimentaire et la disposition des photos, je n'ai pas su faire autrement, c'est une grande première pour moi, je ne maîtrise trés mal l'outil.
  • perfecto customisé: promod
  • foulard : naf naf
  • robe : la petite robe d'anitsa










1 commentaire:

  1. j'aime bien il est sympa ce perfecto, bonne idée

    RépondreSupprimer