vendredi 10 avril 2009

kookaieries

un petit post rapide pour vous dire que jusqu'à demain il y a jusqu'à moins 20% chez kookai-boutique.com avec le code 152011 ou 1520006 et en plus en ce moment la livraison est offerte, du coup j'en ai profité pour m'offrir la pièce qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Je me suis limitée à 2 articles car j'ai pris une grosse pièce dans le lot, mais si j'avais pu.... En plus grâce à la livraison express(gratuite en ce moment, et chez vous le lendemain de la commande) et je suis très contente de ces 2 achats,

Par contre le service client proposé pour ce site n'est pas satisfaisant, ils ne sont vraiment pas commerçants ( pas de réponse aux mails, pas d'échange de produits, pas franchement sympa non plus...) En fait j'ai du renvoyer une première fois le blouson car il était trop grand et c'est la que j'ai du contacter le service client qui pour le coup ne m'a pas vraiment rendu service.

  • Blouson motard kookai couleur henné
  • ceinture argent kookai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire