dimanche 6 septembre 2009

Je craque


Depuis quelques saisons les campagnes publicitaires de minelli me font baver, déjà pour les chaussures bien sur, mais pas seulement.
Je trouve que les vêtements sont tellement bien présentés que j'aurais même envie de me rendre chez minelli pour acheter des vêtements! cherchez l'erreur...
Il est vrai que j'aimais déjà cette enseigne, leurs chaussures sont de plus en plus belles, on aurait envie de tout acheter....Je me délecte toujours devant les silhouettes qu'ils ont composés pour leurs campagnes de pub.

C'est beau, simple, sobre, tout y est, toutes les tendances de la saison ou presque, les clous, les cuissardes, les sequins , la marinière, les vêtements en cuir, la tendance western, les couleurs douces, le black.....
Ils arriveraient presque à nous faire porter des cuissardes sans aucune connotation....

Et la recette fonctionne, pour ma part je craque totalement, les boots cloutées sont superbes, et je pense plus invertir dans une paire de boots plutôt que dans des bottes cet hiver.




( je précise que ce post n'est pas du tout sponsorisé, l'idée viens de moi, et de toute façon je n'ai pas assez de lecteurs pour que ce post leur fasse la moindre pub )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire