samedi 30 mai 2009

l'or j'adore...

On a beau être à 1 mois des soldes d'été, impossible de me retenir devant les réductions alléchantes pratiquées en ce moment et surtout par les catalogues/sites de vente par correspondance, et comme toute bonne consommatrice qui se respecte , j'ai cédé à la tentation et j'ai jeté mon dévolu sur des petites choses frangées, dorées et presque soldées...

Une partie de mon butin pré soldes fait plutôt dans l'or "antik" et n'est pas très généreux sur les centimètres carrés de peau couverte, jugez plutôt....





Effectivement, peu de chair couverte , la jupe est très courte, mais elle "vaut de l'or", tout comme ces sandales toutes déformées par le transport. Et c 'est donc à l'hameçon de la redoute que j'ai mordu ( et malheureusement pour mon compte en banque je ne me suis pas arrêter là... )

  • jupe en cuir or Antik batik pour la redoute
  • sandales cuir or et franges Antik batik pour la redoute
  • T-shirt long version originale ( by lafayette )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire