vendredi 8 mai 2009

Réassort kate moss chez topshop

Une chose est sure, chez topshop, le temps de réflexion avant achat est ..........comment dire............... impossible! Ce qui est bien évidement contraire à ma "morale" d'achat... Les collections ont tellement de succès que tout devient sold out en un rien de temps . Et étant pourtant une grande adepte du shopping en ligne, je ne m'étais jamais avancée à commander sur ce site . C'est maintenant chose faite, car le bon coté, c'est qu'il y a souvent du réassort! Donc après que les fameuses boots cloutées vues sur toute la blogo me soit passées sous le nez par 2 fois ( pour cause de trop longue réflexion ) , j'ai foncé cette foi ci sans réfléchir sur une autre pièce forte de cette saison : la veste en cuir ailée kate moss for topshop!! Et je dois bien avouer que cette veste est un petit défi pour moi, car je me limite souvent aux pièces basiques, surtout lorsque il s'agit de grosses pièces assez coûteuses. En fait je l'avais déjà repérée quand la collection est sortie, mais je n'avais pas finalisé mon achat de peur qu'elle fasse un peu too much. Mais maintenant il n'y a plus qu'à attendre .

Il y a d'autres pièces de la collection kate moss qui sont à nouveau disponibles, mais certainement pas pour longtemps...


  • jewel wing jacket Kate Moss for topshop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire