mercredi 20 mai 2009

vous en reprendrez bien une petite louchée!





Je les aime fort fort fort ces petites chaussures, j'ai pas fini de vous les montrer. Pour la tenue j'ai décidé de faire simple, pas envie de virer cagole. ( une amie m'a d'ailleurs fait remarquer que ces chaussures font sal--e, sympa non? bon elle a pas tout à fait tort, mais il faut quand même la tenue qui va avec...)
Vous excuserez ma blancheur mais le soleil et moi on est vraiment pas amis ( la luminosité n'aide pas ), et apparemment avec le fer à repasser c'est pas trop ça non plus.
Non, en réalité c'est l'appareil photo qui fait ça, en fait je suis super bronzée, mais ça ne se voit pas sur les photos c'est tout... si si je vous assure ;)
  • Robe maje
  • keffieh etam
  • chaussures san marina

2 commentaires:

  1. Hi Gia, thank you for your comment and for the invitation, i'm going to visit vogueicon.com . Your blog is also very interesting, and if you live in Aix en Provence you are very lucky, it's a beautiful city, by the way your photos are very beautyful.
    see you soon on the "blogosphère" and sorry for my lousy english...

    RépondreSupprimer
  2. je les ai en ivoire ces shoes, elles sont top !! bises

    RépondreSupprimer